Téléphone rose avec carte bancaire paiement sécurisé

06 25 44 55 95 - En direct 24h/24h A l'écoute de vos desirs

Domination au téléphone rose SM

Bienvenue dans mon univers de domination dans un dialogue érotique SM... Vous recherchez une pratique SM particulière ?

Tel que la flagellation, la domination par téléphone, la pratique du fouet, les fessées, latex, fétichisme, fétichiste, masochiste...

Alors vous etes sur le bon site, Je suis maitresse Nina et je suis une maitresse sévère au téléphone rose, avez vous envie d'être mon esclave bien docile ?

J'ai un caractère dominant, mais j'aime aussi que l'on me caresse et que l’on s’occupe de moi avec douceur.

Pour des conversations érotiques des plus sadiques vous pouvez me télephoner en direct 24H/24H sans attente avec carte bancaire sécurisée.

Si vous avez envie d'un dialogue érotique de type domination avec une maitresse sévère ?

J'aime utiliser des objets et autre jouets comme des pinces, des cordes, des cravaches, et des fouets...etc

Je vous placerai sur la croix de St André et je vous foueterai jusqu'à ce que vous me suppliez d'arreter.

Vous avez envie que je vous caresse et joue avec vous ... telephonez moi vite alors, et que la domination au télephone commence, mais attention, si vous devenez une vilaine petite chose, alors je vous donnerai la correction de votre vie...

Pas une seconde à perdre, décrochez votre telephone pour avoir une conversation SM au tel rose et préparez vous à parler avec une femme d'expérience qui connait parfaitement les arts du SM.

Dans mon univers vous accepterez les punitions diverses et variées qu'une dominatrice au téléphone peut apporter !

Je suis une maitresse dominatrice au telephone SM qui aime vraiment prendre le dessus sur les hommes que je croise. Je suis une femme sado maso qui adore faire plaisir aux hommes qui m'appellent avec leur portable.

Aucune seconde à perdre, décrochez dès maintenant votre portable et préparez vous à composer mon numéro de telephone pour une conversation érotique SM avec une maitresse dominatrice...

Vous assouvivrez tous vos fantasmes au telephone rose SM que vous avez imaginé tout au long de ces années, être soumis au téléphone rose, ce n'est pas une tare bien au contraire, il faut des dominants et des dominés et je connais mon rôle !!

Nous jouerons à des jeux de role, vous gouterez à mes punitions, à mes flagellations, au fouet, vous serez mon esclave, ma chose soumise, je vais vous dégrader et vous humilier ou je ferai votre éducation d'esclave pour maitresse sévère !!!

Il est important une fois engagé dans une seance d'humiliation par telephone érotique et dans les dialogues SM hard et soft au téléphone, de prendre son plaisir totalement sans aucun tabous lors d'une domination par téléphone.

Confidences d'une Maitresse

Le soir quand je domine au tel rose, j'aime qu'on devienne mon esclave sexuel. Je peux alors faire ce que je veux avec mon soumis.

J'adore le ligoter sur une grille en fer posée sur 2 tréteaux constituée de barres d'acier espacées de 15 cm, elle me sert à l'origine pour la protection d'une porte vitrée.

Il s'allonge dessus, sur le ventre, position peut confortable, me permettant d'accéder à son corps.

J'affectionne à accentuer son humiliation en le forçant à repirer une de mes chaussures à forte odeur de pieds. Je le laisse mijoter ainsi pendant au moins une demi heure tandis que je vais prendre un bain.

Quand j'ai terminé, je reviens pour m'occuper de son cas au telephone rose.

Les divertissements commencent par un réchauffement culinaire, j'attrape soit un martinet soit une cravache, tout depend de mon humeur durant la conversation érotique.

La peau devient vite rouge, quel réjouissement pour une maitresse dominatrice... Je n'oublie pas au passage de donner quelques coups sur son fessier.

Après une telle correction, mon esclave doit me remercier de m'être bien occupée de lui.

Ensuite, j'allume une bougie pour lui faire couler de la cire dessus. Je commence par le dos puis je descends sur les fesses.

Immobile car bien ligoté, il se raidit de douleur dans la domination hard. Cette domination perverse m'amuse beaucoup.

L'été, je remplace la bougie par une friction d'orties. C'est encore plus douloureux pour lui. Tenant une branche avec mes gants, je parcours son corps, sur le dos, les fesses, insistant sur les parties de son corps les plus sensibles.

Mon plaisir grandit en le voyant se tordre de douleur. Je le détache et l'oblige à lécher mes chaussures puis je l'oblige pour finir à lécher mon carrelage.